Quelles sont les modalités d’application pour le label ?

Le label Dynam’éthique
Le label Dynam’éthique : Des valeurs qui font notre différence
février 1, 2016
Coach professionnel
Coaching professionnel : Former des Coachs professionnels hautement qualifiés
avril 25, 2016
application pour le label

Le label Dynam’éthique est un signe irréfutable d’expertise et d’efficacité professionnelle. L’obtention du label permettra d’abattre la concurrence, sous réserve d’une utilisation intelligente et astucieuse. C’est une force de frappe pour attirer la clientèle et capturer les parts de marché. Parce que le label Dynam’éthique est de nature écologique, il facilite l’écrémage du marché.

Un gage de crédibilité auprès des acheteurs de formation

Vous êtes un brillant consultant qui a le goût et la passion de votre travail. Vous justifiez d’une compétence robuste dans le volet de la formation professionnelle, avec l’ambition d’évoluer dans un cercle de métiers. Vous êtes convaincu que le consulting professionnel est une occasion propice pour s’engager dans les causes environnementales et sociales. N’hésitez plus, le label Dynam’éthique est fait pour vous.

Notre label permet de distinguer la qualité remarquable d’un service de formation. Il constitue une attestation officielle de votre capacité à fournir des services éducatifs adéquats et à développer des activités d’appui et de conseil qui sont aptes à résoudre les problèmes réels des entreprises. L’attribution du label dynam’éthique est un gage de crédibilité auprès des acheteurs de formation.

Elément de communication et d’image

Les possibilités d’application du label sont très étendues. Il est nécessaire de faire une demande d’attribution du label et de payer les frais d’audit et de diagnostic. Le label est valide pour une durée de 3 ans, durant laquelle le consultant affilié pourra l’afficher comme une propriété personnelle. Le label est usuellement apposé sur un véhicule ou sur la façade du domicile professionnel. Il produit ainsi un effet de présence visuelle sur le public.  Pour en accroître l’impact, il peut être glissé dans les tracts, les prospectus, les brochures ainsi que toutes les annonces contenant des offres de formation. Il rassurera les clients potentiels sur votre expertise et votre professionnalisme. Ils ne se tromperont pas sur la valeur du label, sachant qu’un affilié du Dynam’éthique mérite haut les mains sa certification. Le label permettra à son titulaire d’éliminer la concurrence et de percer aisément le marché.

Cibler une clientèle particulière

Vu le contexte difficile et tourmenté dans lequel se trouve la formation professionnelle, le label constitue un instrument de protection. Le label dynam’éthique présente des valeurs claires et spécifiques qui garantiront votre lisibilité auprès du public. Il se distingue par son rattachement à des buts éthiques et écologiques. Le consultant affilié peut s’en servir pour cibler une clientèle particulière, notamment les populations urbaines, les unités agricoles, les entreprises sensibles au développement durable.